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Mise à l’enquête publique de la 4éme modification du plan local d’urbanisme de la commune de Poulx.

La modification du Plan Local d'urbanisme soumise à enquête publique porte sur la modification de zonage et le changement de zonage de la zone AUzc en zone Up suite à la concrétisation du programme de la Zone d’Aménagement Concertée dans le secteur et la modification d’une disposition réglementaire par l’adjonction d’un complément rédactionnel.

Cette enquête sera ouverte le 10 Février 2020 9h00 et se déroulera pendant la période comprise entre le 10 Février 2020 et le 12 Mars 2020 à 17h30.

Monsieur Michel HOCEDEZ exerçant la profession de professeur de sciences dans l’éducation nationale retraité est désigné en qualité de commissaire enquêteur.

Le dossier de modification et les pièces qui l'accompagnent, ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles coté et paraphé par le commissaire enquêteur seront déposés à la Mairie de POULX pendant toute la durée de l’enquête publique aux jours et heures habituels d'ouverture de la Mairie du lundi au jeudi de 8H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H30 ainsi que le vendredi de 8H00 à 12H00.

Au dossier de modification matérialisé, s’ajoute la consultation de l’entier dossier, en version dématérialisée, sur le site www.ville-poulx.fr et à l’adresse suivante www.aggloforum.nimes-metropole.fr. Depuis ce lien, il sera possible de déposer des observations en ligne.

Pendant la durée de l'enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d'enquête tenu à sa disposition en mairie, place de l’hôtel de ville 30320 POULX, ou les adresser par correspondance à l’attention du commissaire enquêteur.

Pendant la durée de l'enquête, le Commissaire Enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie pour recevoir ses observations écrites et orales les :

  • Lundi 10 Février de 9H00 à 12H00,
  • Mercredi 26 Février de 14h00 à 17H00,
  • Jeudi 12 Mars de 14H00 à 17h30.

Vous pouvez aussi envoyer vos contributions via la boite contact accessible sur le site de Nîmes Métropole, cliquez ici

Au terme de l'enquête la modification sera soumise au Conseil Municipal pour approbation.

cliquez sur ce lien pour consulter et télécharger le projet

Information de Nîmes Métropole...

L’agglomération de Nîmes a fait le choix d’un seul service public de l’eau et de l’assainissement collectif à l’échelle de son territoire.
Ceci est une première en France.

Au service des 261 000 habitants du territoire, Eau de Nîmes Métropole a été pensé pour relever les défis environnementaux,
sociaux et urbains des prochaines années.

Un nouvel accueil consommateurs, le Carré de l'Eau, situé 9A avenue de la méditerranée à Nîmes (Triangle de la Gare)
ouvrira ses portes à partir du 2 janvier 2020 aux horaires ci-dessous

  - lundi de 9h à 18h sur RDV

  - Mardi, mercredi, vendredi de 9h à 18h

  - Jeudi de 9h à 12h,

  - Samedi de 9h à 13h

nouveau site internet : www.eaudenimesmetropole.fr

 

 

 

Grâce à cette action ce sont d'ores et déjà 50 chats errants qui ont pu être attrapés et stérilisés.

Bravo et merci à tous, l'opération sera renouvelée en 2020.

Cliquez sur l'image pour télécharger le livret et découvrir l'histoire de notre village

Le Syndicat Mixte des Gorges du Gardon en partenariat et le CAUE (Conseil d'Architecture d'Urbanisme et de l'Environnement du Gard)
ont réalisé un Cahier de Recommandations Architecturales et Paysagères.

Vous avez un projet de construction, de rénovation ou encore simplement envie d'améliorer votre cadre de vie,
cliquez sur le document ci-dessus pour consulter ce CRAP

Lors du dépôt d'un permis de construire à Poulx, un condensé-extrait de ce document
le "guide architectural et paysager du Massif des Gorges du Gardon" vous sera remis par le service de l'urbanisme

 

 

 

 

ENSEMBLE  FAISONS  GRANDIR  VOS  IDEES

à compter de ce lundi 2 février, la Mairie met à votre disposition un registre de suggestions et remarques d'intérêt général.

Vous pouvez déposer vos propositions sur papier libre en Mairie dans une boîte disposée à cet effet ou en cliquant sur le bouton "Boite à suggestions" situé sur la page d'accueil de ce site

Chaque suggestion sera transmise à l'adjoint compétent et étudiée, si retenue du fait de son caractère d'intérêt général, en Conseil Municipal.
Une réponse sera donnée dans les meilleurs délais au rédacteur de la suggestion.