Maison en partage, livrable en mai prochain

Écrit par Mairie de Poulx. Publié dans Santé - Social

La construction de la Maison en Partage "Les Genêts d'Or" a débuté rue du serpolet.

Ces nouveaux logements aidés, gérés par Un Toit Pour Tous, sont destinés aux séniors et prioritairement aux poulxoises et poulxois.
Ils seront disponibles en mai 2020.

La conception de cet ensemble de logements vise à favoriser la vie sociale tout en préservant la vie privée dans les 18 logements de type T2 - réservés aux personnes seules - et un T3 destiné à un couple.

Vous êtes intéressé(e) par un appartement dans cette résidence qui offrira des prestations de qualité, n'hésitez pas à demander des renseignements en mairie (04.66.75.25.16) et à vous inscrire sur la liste de réservation.

Plan Canicule 2018

Écrit par Mairie de Poulx. Publié dans Santé - Social

Résultat de recherche d'images pour "images canicule"

Les impacts sanitaires ne se limitent pas aux canicules mais apparaissent dès les premiers pics de chaleur, notamment pour les populations fragiles

Si vous êtes une personne âgée, seule, isolée ou handicapée, ou si vous avez un proche dans ce cas,

Pensez à l'enregistrement sur le Registre du Plan Canicule 2018 de la commune.

S'inscrire ou être inscrit peut sauver des vies. Contactez la Mairie de Poulx au 04.66.75.25.16

Plus d'informations sur le Plan Canicule à Poulx, cliquez ici

Téléchargez la fiche d'inscription en cliquant sur ce lien

Envie d'informations supplémentaire pour vous ou votre entourage ?  :

Monalisa, luttons contre l'isolement

Écrit par Mairie de Poulx. Publié dans Santé - Social

Monalisa, mobilisons nous !

La lutte contre l’isolement et la solitude des âgés est un enjeu de société majeur.
La part des personnes âgées en situation d'isolement relationnel augmente de façon aiguë...

...à Poulx, le CCAS anime une action de prévention
ses membres sont à votre écoute pour recevoir des demandes de visites à des personnes agées isolées .

Cliquez sur le document pour le télécharger