En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [Cookies ou autres traceurs] pour vous proposer [Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [Par exemple, réaliser des statistiques de visites].

POWERED BY REVOLUTION SLIDER

Liste des articles de la catégorie "Police Municipale"

Communiqué de la Préfecture du Gard - Fête Nationale

Publié dans Police Municipale Affichages : 800

Services de l'Etat en Deux arrêtés préfectoraux ont été édictés pour interdire, sur l’ensemble du territoire gardois,
du samedi 13 juillet (00h00) au lundi 15 juillet (08h00) :

  • Arrêté n°30-2019-07-11-2

    la distribution, la vente et de l’achat de carburants dans tout récipient transportable ainsi que la distribution, la vente et l’achat de bouteilles de gaz.
  • Arrêté n° 30-2019-07-11-1

    L’acquisition, la cession, la vente des artifices de divertissement des catégories F1 à F4, C1 à C4, des articles pyrotechniques des catégories T2 et P2 ainsi que tout dispositif de lancement de ces produits ; durant cette même période, le port et le transport par des particuliers des articles précités est également interdit ainsi que la détention et l’utilisation des artifices de divertissement, sur la voie et les espaces publics ou en direction de la voie et des espaces publics et dans les autres lieux de grands rassemblements.
    Par dérogation aux dispositions susmentionnées, dans le cadre de leur activité professionnelle, la vente, la détention et l’utilisation des artifices de divertissement demeurent autorisées pour les professionnels titulaires du certificat de qualification.