Liste des articles de la catégorie "Environnement"

Elections Départementales

. Publié dans Elections Affichages : 1461

Les 22 et 29 mars 2015, vous allez élire vos conseillers départementaux.

La réforme de mai 2013 a modifié le nombre de cantons qui passe de 46 à 23 dans le Gard et le mode de scrutin qui devient binominal paritaire.
Les nouveaux conseillers départementaux seront élus pour 6 ans, un homme et une femme par canton, soit 46 conseillers composant l’assemblée départementale.

Poulx fait partie du canton de Marguerittes qui regroupe désormais 7 communes : Bouillargues, Caissargues, Garons, Manduel, Marguerittes, Poulx et Rodilhan.
Bureaux de vote ouverts à Poulx de 8h à 18h, salles des fêtes.

Comprendre les élections départementales cliquez ici