Le Conseil Municipal des Enfants... c'est parti !!!!

. Publié dans Conseil Municipal Enfants Affichages : 2550

Le Conseil Municipal des Enfants a été intronisé le 1er février en Mairie

A l'issue de cette manifestation quelque peu protocolaire, les bases de leurs actions ont été lancées.
Nos jeunes élus ont fait connaissance de leurs marraines et parrains respectifs et ont posé des questions et échangé avec eux.

Une viste des services municipaux guidée Monsieur le Maire a clôturé cette 1ère réunion.

Nos jeunes édiles vont maintenant se réunir pour leur 1er Conseil Municipal, établir leur réglement intérieur et travailler sur leurs projets.