Conseil Municipal des Enfants

Écrit par Mairie de Poulx. Publié dans Conseil Municipal Enfants

Le Conseil Municipal des Enfants de Poulx s'est réuni le 30 mai 2017 en Mairie, après 14 séances depuis janvier 2016,
pour finaliser ses travaux et délibérer sur les 8 projets retenus.
Actions désormais votées et en cours de mise en oeuvre ; leur financement ayant été intégré au Budget 2017 de la commune.

Bel exemple de démocratie participative, au sein de notre village et de l'école.
Félicitations à nos jeunes élus, aux enseignants qui ont accompagné ce Conseil et aux élus marraines et parains.

Vous pouvez télécharger le PV des délibérations en cliquant sur ce lien

et sur cet autre lien pour les annexes

Le Conseil Municipal des Enfants... c'est parti !!!!

Écrit par Mairie de Poulx. Publié dans Conseil Municipal Enfants

Le Conseil Municipal des Enfants a été intronisé le 1er février en Mairie

A l'issue de cette manifestation quelque peu protocolaire, les bases de leurs actions ont été lancées.
Nos jeunes élus ont fait connaissance de leurs marraines et parrains respectifs et ont posé des questions et échangé avec eux.

Une viste des services municipaux guidée Monsieur le Maire a clôturé cette 1ère réunion.

Nos jeunes édiles vont maintenant se réunir pour leur 1er Conseil Municipal, établir leur réglement intérieur et travailler sur leurs projets.