Commémoration du 8 mai 45

. Publié dans Sorties Manifestations Affichages : 210

Cérémonie particulièrement émouvante ce lundi en présence d'un détachement de la légion étrangère et des enfants de l'école Georges Brassens qui ont chanté la Marseillaise et le Chant des Partisans avant de déposer des fleurs au pied du monument aux Morts à la suite du dépôt de gerbes.
Aux discours de Monsieur Emile Ottaviani représentant des anciens combattants et de Patrice Quittard, maire de Poulx, s'est ajouté le très beau poême d'Aragon "Strophes pour se souvenir" dit par Armand Strubel, adjoint aux évennements culturels.
Moment fort de cette cérémonie à laquelle étaient également présents les enfants élus du Conseil Municipal des Enfants.

Tout le monde s'est ensuite retrouvé dans la salle des fêtes, préparée ce matin par les agents des services techniques après les élections,  pour un pot de l'amitié.

Cérémonie de commémoration du 8 mai 45

lundi 8 mai à 11h30, dépôt de gerbes au monument aux morts
avec la participation des enfants des écoles.