La Semaine Bleue 2016

. Publié dans Sorties Manifestations Affichages : 1697

Le Centre Communal d'Action Sociale et la Mairie organisent pour la 3ème année consécutive la semaine bleue, en partenariat cette année avec le Club La Garrigue et l'Association Bleu Azur et le concours de Co-Gard, de la Mutualité Française et Gard Lozère Dépistage.

"à tout âge, faire société", fil rouge destiné à faire interagir les générations autour des questions du vieillisement et sur la contribution des retraités et personnes âgées à la vie économique, sociale et culturelle.
Toutes les manifestations sont gratuites et ouvertes à tous.

Du 3 au 8 octobre, à Poulx, un programme riche et varié passant par balade, conférence, contes ou encore portes ouvertes, théâtre et choco-loto.

Si vous avez des difficultés à vous déplacer pour assister à ces animations, des Citoyens de Poulx sont prêts à venir vous chercher à votre domicile et vous ramener ; signalez vous à l'accueil de la Mairie 04.66.75.25.16

Cliquez ici pour télécharger le programme