Collecte des encombrants - 2nd semestre 2020

- mardi 6 octobre
- mardi 3 novembre
- mardi 1er décembre

Vous avez besoin que soit collecté un encombrant, transmettez votre demande à la Direction de la Collecte et du Traitement des Déchets Ménagers de Nîmes Métropole :

Pour faire votre demande, 3 solutions :

- sur le site de Nîmes métropole demande en ligne avec la e-demarche (cliquez ici),

- par téléphone au n° 04.66.02.54.54 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h,

- en renvoyant le formulaire de demande (cliquez ici) par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Attention, la demande doit être transmise 72 h minimum avant la date de la collecte.

Vos encombrants doivent être sortis pour 5h du matin le jour de la collecte.

Pluies inondations - Alerte Météo

Écrit par PoulxAccueil. Publié dans Environnement

alerte_orange

Notre département est  en Alerte Météo "Orange" Pluie-Inondation et Orages,
pour en savoir plus cliquez sur ce lien.

Début d'événement jeudi 11 juin à 23h00
Fin de l'alerte prévue vendredi 12 juin à 16h00.

Episode pluvio-orageux nécessitant un suivi particulier du fait des cumuls forts de précipitations attendus.

Communiqué de Nîmes Métropole - Service des Encombrants

Écrit par PoulxAccueil. Publié dans Environnement

La collecte des encombrants sur rendez-vous va reprendre à compter du 11 mai 2020.

Le créneau habituellement réservé pour les communes de Poulx, à savoir le mardi 05/05, va être reprogrammé au lundi 11/05/20
puis à compter de juin, le rythme normal sera remis en place, sauf nouvelle modification réglementaire liée à la crise du COVID19 : les 1er mardi du mois.

Le service Relations Usagers va recontacter les usagers qui avaient transmis des demandes d’encombrants pour les informer de ce nouveau créneau.