Liste des articles de la catégorie "Les écoles"

Cantine Ecole - Recherche Bénévoles

Publié dans Les écoles Affichages : 1528

Pour la rentrée des classes 2016,

La mairie de Poulx recherche des bénévoles pour aider les agents municipaux au service et à la surveillance des repas à la cantine scolaire et créer des liens inter-générationnels.
Ces personnes accompagneront les enfants à la rentrée de septembre 2016 les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h30 à 12h30, sur un rythme à définir selon les disponibilités de chacun.

Appelez le 04.66.75.25.16 pour plus d'informations et inscriptions. Merci !

Merci aux bénévoles qui ont accompagné nos enfants ces 2 dernières années et qui "rempilent" pour la plupart.

Téléchargez la fiche