Liste des articles de la catégorie "La Crèche"

Informations générales sur la crèche

Publié dans Crèche Affichages : 1753

Crèche : informations générales

Structure Municipale sous contrat avec la CAF, la crèche "Les Lutins" a une capacité de 38 places.

Horaires d'Ouverture :
7h30 à 18h30 du lundi au vendredi

Fermetures pour congés Annuels :
3 semaines au mois d'Août et environ une semaine entre Noël et jour de l'An.

Contacts 04.66.75.45. 10      06.74.82.76.32

La crèche est située à Poulx, derrière l'école, et face au complexe médical.
Construite par la commune en 1998, d'architecture moderne, elle s'est bien intégrée dans cette zone rurale pavillonnaire.
L'etablissement initialement prévu pour accueillir 20 enfants en crèche, s'enrichit d'une halte garderie face à la demande croissante.
Une nouvelle extension se fait en 2002 pour accueillir 35 enfants par jour. Depuis 2005, l'agrément est passé à 38 enfants par jour.