Vos Suggestions

le . Affichages : 1932

ENSEMBLE  FAISONS  GRANDIR  VOS  IDEES

à compter de ce lundi 2 février, la Mairie met à votre disposition un registre de suggestions et remarques d'intérêt général.

Vous pouvez déposer vos propositions sur papier libre en Mairie dans une boîte disposée à cet effet ou en cliquant sur le bouton "Boite à suggestions" situé sur la page d'accueil de ce site

Chaque suggestion sera transmise à l'adjoint compétent et étudiée, si retenue du fait de son caractère d'intérêt général, en Conseil Municipal.
Une réponse sera donnée dans les meilleurs délais au rédacteur de la suggestion.