La commune de Poulx en vigilance sécheresse

le . Affichages : 1937

La commune de Poulx en vigilance sécheresse :

Le 28 juillet 2020, Didier Lauga, préfet du Gard, a réuni le comité de suivi de la sécheresse pour faire le point sur la situation hydrologique du département.

Un arrêté préfectoral instaurant des mesures de limitation provisoire des usages de l’eau dans le Gard a été établi.

carte vigilance secheresse 20200729 Annexe 2

Sur les territoires classés en vigilance, comme notre commune, il est demandé à chacun d’adopter un comportement écoresponsable, en utilisant l’eau de manière mesurée.

La préfecture du Gard a programmé un nouveau point sur la situation hydrologique du département le 11 août prochain.

Selon l’évolution de la situation, Monsieur le préfet du Gard, pourra être amené à modifier les mesures de restrictions et de limitations des usages de l’eau. www.gard.gouv.fr

Documents relatifs aux mesures applicables sur les zones d'alertes :

icone PDF Arrêté préfectoral des mesures de limitation d'usage de l'eau

icone PDF Carte des mesures applicables sur les zones d'alerte

icone PDFListe des communes