Ma Commune J'y Tiens

L'Histoire a fait de la commune la cellule démocratique première, l'expression de la proximité de la République.
Vous êtes d'ailleurs plus des trois quarts à affirmer spontanément votre attachement à la commune et à son rôle.

Pour l'Association des Maires de France, les communes sont des acteurs irremplaçables dans le quotidien des Français.

Elle lance une campagne de sensibilisation inédite pour mettre en pleine lumière les réalisations, les innovations
mais aussi l'engagement des maires et de leurs équipes.

La commune de Poulx s'associe pleinement à cette campagne qui sert une grande ambition :
replacer la commune au cœur de l'édifice républicain.

Les maires et les présidents d'intercommunalité sont des acteurs cruciaux du développement économique des territoires.
Ils assument, à eux seuls, plus de 60% de l'investissement public local et 45% de l'investissement public national.

Cliquez sur l'une des images ci-dessous pour en savoir plus