Meilleurs Voeux 2018

Poulxoises et Poulxois sont venus en nombre assister aux Voeux présentés par Mr Le Maire au nom de la municipalité.
Voeux en présence cette année de nombreux élus locaux voisins,
de Mme Lopez, sénatrice ;  Mr Berta, député ;  Mr Lachaud, Président de l'Agglo de Nîmes
et Mr Portal, représentant Mr le Président du Conseil Départemental.
L'occasion pour Patrice Quittard, maire de Poulx, de présenter les enfants élus au Conseil Municipal des Enfants,
de distinguer 2 poulxois mis à l'honneur, de rappeler les principales actions réalisées en 2017,
de présenter les grands projets à venir et d'adresser ses meilleurs voeux à toutes et tous.

La Municipalité vous présente tous ses voeux pour la nouvelle année

Monsieur le Maire et l'équipe municipale vous convient à la cérémonie des Voeux
le samedi 13 janvier à 11h30, salle des Fêtes