Communiqué, Ville de Poulx - Covid19 - 18 mars 2020

Communiqué ville de Poulx  Covid-19

18 mars 2020

Fonctionnement des services municipaux à partir de ce jour et jusqu'à nouvel ordre

Mairie

Nous avons constaté depuis hier des visites en mairie qui ne répondaient pas à des mesures urgentes.

De ce fait afin de limiter au maximum les déplacements, nous sommes dans l’obligation de fermer l’accueil, l’agence postale et le service urbanisme.

Une permanence téléphonique sera assurée le matin (8h00-12h00) et seules les personnes dont la situation le nécessite pourront avoir un accès dans nos locaux sur rendez-vous.

Pour rappel,

Téléphone de l'accueil Mairie  : 04.66.75.25.16

téléphone de l'Agence Postale : 04.66.75.59.25

Services Techniques

Passage journalier de contrôle sur la voie publique et ramassage des déchets sur les exutoires communaux.

Astreinte pour éventuelle intervention urgente.

Crèche et Ecole

Fermeture totale. Possibilité de mobiliser du personnel si nécessité pour accueil d’enfants du personnel hospitalier.

Police Municipale

Rondes permanentes entre 8H00 et 19H00 sur le territoire communal afin de sensibiliser les personnes sur le respect de la consigne de rester à domicile.

Respectez les consignes, ne vous déplacez qu'en cas de nécessité. Merci.