Téléthon 2018

Quines et cartons pleins se sont succédé durant l'après-midi
pour le plus grand plaisir de la centaine de joueurs et du club La Garrigue ;

en fin de journée l'église était remplie pour le concert offert par la Chorale Auréto.
Merci à toutes et tous pour votre mobilisation et votre générosité en faveur de la recherche et du téléthon.

Un grand nombre de participants ce matin, merci à tous,
les concours de dessins, de gateaux, du parnier garni ont rencontré un vif succès.

Visite surprise en fin de matinée du député Philippe Berta accompagné des coordonateurs départementaux de l'AFM.

Le téléthon 2018 à Poulx... c'est parti !
Les marcheurs ont pris le départ à 9h00 et les premiers visiteurs/donateurs sont déjà arrivés.

Les enfants du Conseil Municipal des Enfants et les différentes associations partenaires vous attendent dans le cour de l'Ecole

Venez nombreux le samedi 8 décembre soutenir la recherche !!!
Les associations du village et le Conseil Municipal des Enfants se mobilisent pour le Téléthon 2018

Vous pouvez télécharger l'ensemble du programme en cliquant sur les documents