Regarde Moi !

Ensemble, mobilisés contre l'isolement de nos aînés

opération initiée par Monalisa30 et les petits frères des pauvres,
relayée par les bénévoles Monalisa de Poulx et appuyée par la municipalité.

Exposition photos éphémère
Portraits de personnes âgées du département traités par le célèbre photographe JR

du 11 mai au 1er juin - Pinède de Poulx

Pour les Petits Frères des Pauvres et l'association Monalisa 30 / Monalisa Poulx, co-organisateurs de cette manifesation,
il s'agit de faire parler des personnes âgées souvent isolées, pour leur redonner une place de citoyen dans notre société.

Parmi les photos exposées des Poulxoises et Poulxois...

Seront également organisées à Poulx dans 4 classes de l'école primaire des rencontres intergénérationnelles,
entre les enfants et des séniors, pour évoquer la vie des personnes âgées dans le village.