Elections Municipales 2020

La réforme de la gestion des listes électorales a instauré au 1er janvier 2019 le Répertoire Electoral Unique (REU)

Sa mise en place représente une véritable évolution dans la gestion des listes électorales, mais également dans les démarches des électeurs.
Aujourd’hui, vous pouvez notamment vérifier votre situation électorale...  cliquez sur ce lien

Pour pouvoir voter aux élections municipales qui auront lieu les dimanches 15 et 22 mars 2020,
vous avez jusqu’au vendredi 7 février 2020 pour vous inscrire...Pour tout renseignement, vous pouvez appeler l'accueil de la Mairie 0466752516

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou être présent dans votre commune d'inscription électorale,
vous avez la possibilité de confier un mandat à un autre électeur inscrit dans la même commune que vous. Ce dernier votera en votre nom.

L'autorité localement habilitée à établir une procuration peut varier.
Selon la commune où est située votre domicile ou lieu de travail, le mandant doit se rendre :

- au tribunal d’instance ;
au commissariat de police ;
à la brigade de gendarmerie.

Voter est un droit... Utilisez le !! ne laissez pas les autres choisir à votre place.