Carte interactive du cadastre de la commune

La carte interactive du cadastre permet de consulter l’ensemble des parcelles de la commune.

L’utilisateur peut zoomer, dézoomer, et cliquer sur une parcelle pour obtenir plus d’options.

Il peut ainsi :

• - Connaître la superficie, la date de mise à jour de la parcelle, les coordonnées géographiques, le numéro de section, le numéro de plan et le préfixe de la parcelle

• - Télécharger un extrait de plan de la parcelle sélectionnée (comme sur cadastre.gouv.fr)

• - Soumettre une demande de relevé de propriété (cette demande sera envoyée directement en mairie et au service des impôts)

• - Connaître la liste des permis de construire déposés pour cette parcelle ces 5 dernières années

• - Connaître la liste des demandes de valeurs foncières (montant de la vente des biens immobiliers ou des terres agricoles) pour cette parcelle ces 5 dernières années.

Ce plan de cadastre est édité par France Cadastre.