Projet de modification du PLU n°4

Mise à l’enquête publique de la 4éme modification du plan local d’urbanisme de la commune de Poulx.

La modification du Plan Local d'urbanisme soumise à enquête publique porte sur la modification de zonage et le changement de zonage de la zone AUzc en zone Up suite à la concrétisation du programme de la Zone d’Aménagement Concertée dans le secteur et la modification d’une disposition réglementaire par l’adjonction d’un complément rédactionnel.

Cette enquête sera ouverte le 10 Février 2020 9h00 et se déroulera pendant la période comprise entre le 10 Février 2020 et le 12 Mars 2020 à 17h30.

Monsieur Michel HOCEDEZ exerçant la profession de professeur de sciences dans l’éducation nationale retraité est désigné en qualité de commissaire enquêteur.

Le dossier de modification et les pièces qui l'accompagnent, ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles coté et paraphé par le commissaire enquêteur seront déposés à la Mairie de POULX pendant toute la durée de l’enquête publique aux jours et heures habituels d'ouverture de la Mairie du lundi au jeudi de 8H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H30 ainsi que le vendredi de 8H00 à 12H00.

Au dossier de modification matérialisé, s’ajoute la consultation de l’entier dossier, en version dématérialisée, sur le site www.ville-poulx.fr et à l’adresse suivante www.aggloforum.nimes-metropole.fr. Depuis ce lien, il sera possible de déposer des observations en ligne.

Pendant la durée de l'enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d'enquête tenu à sa disposition en mairie, place de l’hôtel de ville 30320 POULX, ou les adresser par correspondance à l’attention du commissaire enquêteur.

Pendant la durée de l'enquête, le Commissaire Enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie pour recevoir ses observations écrites et orales les :

• Lundi 10 Février de 9H00 à 12H00,
  • Mercredi 26 Février de 14h00 à 17H00,
  • Jeudi 12 Mars de 14H00 à 17h30.

Vous pouvez aussi envoyer vos contributions via la boite contact accessible sur le site de Nîmes Métropole, cliquez ici

Au terme de l'enquête la modification sera soumise au Conseil Municipal pour approbation.

cliquez sur ce lien pour consulter et télécharger le projet